Télécharger Ametys pour Windows

Ametys

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

CMS idéal pour créer plusieurs sites et gérer un grand nombre d’utilisateurs.

L'avis de la rédaction

Un CMS couramment utilisé dans l'enseignement supérieur. Il s'avère utile pour gérer tous types de sites, d'un Intranet documentaire à un portail de communication en ligne.
A l'origine créé dans le but de refondre le site de l'INSA de Toulouse, Ametys est un CMS gratuit, OpenSource et écrit en Java qui vous permettra de créer et gérer votre site web.

Vous aurez les moyens de créer plusieurs sites sous le même domaine et de les gérer via l'interface d'administration de cet outil. Il est doté d'éditeurs WYSIWYG pour rédiger facilement le contenu de votre site.

Ametys propose également des fonctionnalités de gestion documentaire et différents widgets afin d'agrémenter les pages de votre site. Vous pourrez ainsi insérer un module de partage sur les réseaux sociaux, une enquête en ligne ou encore des formulaires.

Enfin, côté technique, il supporte les annuaires LDAP, les conteneurs JCR ainsi que la technologie AJAX. A noter que ce CMS existe aussi sous Mac OS et Linux.
Modifié le 23/07/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté Ametys Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 2 votes

Télécharger Ametys

Ametys Publié le 27/07/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Ametys