Télécharger BLOG:CMS pour Linux

BLOG:CMS 4.2.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

CMS libre et complet pour créer votre blog en ligne.

L'avis de la rédaction

Un CMS libre et doté d'une foule d'outils d'édition et de publication. Son moteur de wiki et ses modules intégrés sont des atouts intéressants. BLOG:CMS est une bonne alternative à Dotclear et à WordPress.
Qu'il s'agisse de concevoir un site web classique, une boutique en ligne ou encore un forum, l'utilisation des systèmes de gestion de contenu, couramment appelé CMS, permet une édition et une publication simplifiées de votre contenu. Dans le domaine des blogs, les CMS sont légions et parmi les meilleurs nous pouvons notamment citer Movable Type, WordPress et Dotclear.

Dans la même verve, nous vous présentons le CMS OpenSource BLOG:CMS qui vous permettra de concevoir, éditer et publier votre blog. Côté technique, il repose sur le sempiternel couple PHP/MySQL.

En ce qui concerne l'édition, il propose un éditeur WYSIWYG, un plugin Textile ainsi que la gestion de plusieurs auteurs. Afin d'agrémenter votre blog, ce CMS propose également un moteur de wiki, la création de forums ainsi que la gestion accrue des commentaires à l'aide d'un filtre anti-spam.

BLOG:CMS offre la possibilité d'installer plusieurs blogs sous le même domaine. Il se distingue aussi grâce au module intégré de galerie photo, à la gestion des feuilles CSS ainsi qu'aux fils de syndication RSS et Atom.
Modifié le 26/07/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté BLOG:CMS Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger BLOG:CMS

BLOG:CMS 4.2.1 Publié le 26/07/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à BLOG:CMS