Télécharger Geeklog pour Linux

Geeklog 2.1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

CMS libre pour créer un blog ou un site personnel.

L'avis de la rédaction

Un CMS libre permettant de créer un blog personnalisé et doté de nombreux plugins. Autre atout, Geeklog bénéficie d'une communauté d'utilisateurs francophones.
Distribué sous licence GNU GPL, Geeklog est un logiciel de gestion de contenu ou CMS qui vous permettra de concevoir un blog, un site de e-commerce ou encore un wiki. Il est écrit en PHP et fonctionne avec une base de données MySQL, PostgreSQL ou MS SQL Server.

Vous disposerez d'un système collaboratif afin que chaque membre puisse éditer des articles et y joindre des fichiers multimédias. Ce CMS propose aussi de nombreux outils destinés aux utilisateurs de votre site comme des commentaires, l'intégration de flux RSS et Atom ou un filtre anti-spam.

Geeklog met également l'accent sur la personnalisation de votre site. Vous aurez ainsi les moyens de personnaliser le thème ou d'en importer. Vous pourrez en outre ajouter de nouveaux modules afin d'inclure un forum, une galerie d'images, un lecteur multimédia ou encore des options d'e-commerce.
Modifié le 25/07/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté Geeklog Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Geeklog

Geeklog 2.1.0 Publié le 25/07/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Geeklog