Télécharger LifeType pour Linux

LifeType 1.2.12

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

CMS pour la création de blogs et de sous-domaines.

L'avis de la rédaction

Une plateforme de création de blogs permettant d'en créer plusieurs sous le même domaine. Il propose également des fonctionnalités intéressantes comme la prise en charge des fichiers multimédias et la création de sous-domaines.
LifeType est un CMS libre écrit en PHP et compatible avec une base de données MySQL. Il s'avère idéal si vous cherchez à créer plusieurs blogs sur le même domaine.

Doté d'une interface intuitive, cet outil offre la possibilité aux utilisateurs débutants de concevoir un blog simple en peu de temps. Pour se faire, vous disposerez d'un éditeur web WYSIWYG qui permet d'écrire vos articles sans code et de le prévisualiser sur votre site en un clic de souris.

LifeType propose aussi des outils de gestion de fichiers multimédias, vous pourrez ainsi créer un podcast ou installer une galerie d'images. Vous serez aussi à même de personnaliser le thème de votre blog.

Ce CMS permet également l'installation de plusieurs blogs, la prise en charge de sous-domaines ainsi que l'installation de modules supplémentaires. A noter que la personnalisation des URL est intégrée.
Modifié le 25/07/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté LifeType Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger LifeType

LifeType 1.2.12 Publié le 25/07/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à LifeType