Télécharger WinDock pour Windows

WinDock 1.1.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Réglez précisément l’affichage de vos fenêtres

L'avis de la rédaction

7/10
Si l'interface de WinDock est un peu compliquée à prendre en main, le résultat final est vraiment utile. Plus besoin de se battre avec la gestion des fenêtres de Windows, celle-ci est prise en charge par le logiciel.
Si l'utilisateur peut bénéficier de Snap, le module par défaut de Windows pour organiser la disposition de ses fenêtres, cet outil manque de flexibilité. WinDock permet de choisir au pixel près, la taille et la disposition de chaque fenêtre.

Une fois installé, le logiciel est accessible directement depuis la barre de tâches. Pour paramétrer l'affichage des fenêtres, l'utilisateur a deux choix : sélectionner un profil déjà existant, ou en créer un nouveau. Les profils servent à définir un affichage par défaut. Si par exemple l'utilisateur prévoit de regarder des vidéos et de travailler en même temps, il pourra créer un profil affichant une grande fenêtre, et une autre plus petite à côté. Pour cela, l'interface de WinDock permet de définir l'emplacement et la taille de chaque fenêtre par rapport au bord de l'écran. Il est également possible de paramétrer le nombre d'écrans utilisés.

Si le résultat final est vraiment pratique, il sera nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois avant d'obtenir le rendu espéré. Le système de profils est très pratique, puisque l'utilisateur n'a pas à re-paramétrer l'organisation des fenêtres à chaque fois qu'il veut la retrouver.
Modifié le 18/03/2016 Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Affichage et bureaux

On parle de logiciels

La communauté WinDock Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger WinDock

WinDock 1.1.2 Publié le 18/03/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à WinDock