Télécharger Slingshot pour iOS

Slingshot

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Echangez des photos entre amis avec cette application créée par Facebook

L'avis de la rédaction

6/10
Niveau interface, Slingshot est bien pensé et agréable à utiliser. Mais à quelques détails près, l'application est un clone de Snapchat. S'il est inutile d'avoir un compte Facebook pour s'en servir, le groupe garde son côté intrusif en obligeant l'utilisateur à donner son numéro de téléphone.
Slingshot est la dernière application conçue par Facebook. Après le refus par Snapchat de son offre de rachat, le groupe se lance lui aussi dans l'échange de photos éphémères.

Pour utiliser Slingshot, nul besoin d'avoir un compte Facebook. L'utilisateur doit uniquement fournir son numéro de téléphone (et c'est une obligation). Une fois inscrit, il peut inviter ses amis par sms à s'inscrire à l'application. Le principe est simple : l'utilisateur pourra visualiser les photos envoyées par ses contacts, uniquement s'il en envoie une en retour. Il est également possible de prendre des vidéos, d'y ajouter du texte et de dessiner dessus en différentes couleurs. Lorsqu'il reçoit une photo, l'utilisateur n'a pas de temps limite pour la visionner. Mais une fois qu'il quitte la visualisation, elle disparait.

Slingshot n'a donc aucun intérêt pour l'utilisateur qui n'aura personne dans sa liste d'amis. Mais le réseau peut potentiellement regrouper beaucoup d'adeptes, puisqu'il est possible d'inviter ses contacts par sms, ce qui n'est pas le cas sur Snapchat. L'interface est fluide et le tutoriel très détaillé activé à la première connexion, permet de prendre rapidement l'application en main.
Modifié le 27/06/2014 Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Slingshot Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Slingshot

Slingshot Publié le 27/06/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Slingshot