Télécharger Of Guards and Thieves pour Windows

Of Guards and Thieves

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Jouez au gendarme et au voleur dans cet excellent jeu d'action en ligne

L'avis de la rédaction

9/10
Of guards and thieves est un jeu indépendant comme on aimerait en voir plus souvent : simple, addictif, et bien pensé. Un jeu réussi et particulièrement intense, qui exploite pleinement les possibilités du multijoueur.
Of Guards and Thieves se déroule dans une maison en pleine nuit. Deux équipes s'y affrontent. D'un côté, les voleurs doivent atteindre le trésor en avançant dans l'obscurité et le ramener dans leur camp. De l'autre les gardes doivent les cribler de balles pour les empêcher de décrocher leur but avant la fin du temps imparti. Lancez le jeu et incarnez aléatoirement l'un des deux rôles pour des parties multijoueur délicieusement stressantes.

Le concept est tout simple mais trouve une seconde jeunesse grâce à l'obscurité. En effet, des interrupteurs sont répartis sur toute la carte permettant d'éclairer ou d'assombrir des pièces.

Alors que les gardes sont équipés de lampes torches, les voleurs vont devoir rester planqués dans le noir, afin de ne pas se faire canarder et d'atteindre leur objectif final en toute discrétion. Vous jouez un garde, et une lumière s'éteint subitement derrière vous ? Réagissez vite avant de vous faire sournoisement attaquer !

Six objets en tout sont cachés, mais un seul permettra aux voleurs de gagner le jeu. La difficulté pour les gardes est qu'ils ne savent pas quel est l'objet clef parmi les six ; ils doivent donc tous les protéger. Le bon côté de ce jeu de coopération, c'est que lorsque vous mourez, vous n'avez pas à attendre passivement la fin de la partie. Le jeu vous téléporte automatiquement à votre point de départ au bout de 20 secondes. Si à la fin du temps imparti, les voleurs n'ont pas atteint leur but, les gardes gagnent.

Découverte vidéo : Of Guards and Thieves



Le jeu propose également un mode « zombies », opposants les morts-vivants aux survivants. Le principe est sensiblement le même, mais seul un objet, le « big brain », est caché dans la map. Pour gagner, il suffira qu'un des zombies le dévore. L'action est donc plus localisée, et plus intense.

Si vous avez envie de mettre la pâtée à vos amis, il est possible de créer son propre serveur et de le protéger par un mot de passe. Vous pourrez jouer jusqu'à huit personnes, et vous donner plein de raisons de vous détester mutuellement. Seul point négatif : le jeu ne propose pas d'intelligence artificielle, il est donc obligatoire d'être connecté à internet.

Information importante : La version téléchargeable ici est une bêta. Une version payante est aussi téléchargeable, donnant accès aux mises à jour régulières effectuées par les développeurs. La version gratuite est cependant bien avancée et ne comporte pas de bugs ; les joueurs pourront simplement y regretter l'absence de nouveautés.
Modifié le 27/03/2015 Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Jeu de tir & FPS

On parle de logiciels

La communauté Of Guards and Thieves Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis
5.0/5
sur 2 votes

Télécharger Of Guards and Thieves

Of Guards and Thieves Publié le 14/05/2014 Windows 8 (64 bits) , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Of Guards and Thieves