Télécharger PassMark Sleeper pour Windows

PassMark Sleeper 2.3 Build 1009

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Testez les modes de mise en veille de votre ordinateur.

L'avis de la rédaction

5/10
Un utilitaire fonctionnel permettant de tester les performances des différents modes de mise en veille de votre système. Il peut également s'avérer efficace à utiliser avec d'autres outils d'optimisation des performances.
PassMark Sleeper est un utilitaire portable qui vous permettra de tester les différents modes de mises en veille et la capacité de votre système à entrer en hibernation. Pour se faire, vous devrez simplement définir les modes de mises en veille à tester allant du S1 au S4 qui dépendent principalement de l'alimentation ou non du processeur et des données stockées sur la mémoire vive.

Les options avancées vous donneront les moyens de configurer le temps de chaque mise en veille, le nombre de cycles à effectuer ainsi que l'exécution d'une application tierce après chaque cycle. Ceci s'avère fort utile si vous effectuez des tests de performances entre chaque mise en veille.

PassMark Sleeper propose une interface conviviale à partir de laquelle vous pourrez visualiser le résultat des mises en veille ainsi que les éventuels problèmes rencontrés. Cet outil disponible gratuitement est pratique pour les utilisateurs cherchant à tester la fiabilité du système de mise en veille.
Modifié le 07/01/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté PassMark Sleeper Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger PassMark Sleeper

PassMark Sleeper 2.3.1009 Publié le 07/01/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , Server 2008 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PassMark Sleeper