Télécharger PassMark Fragger pour Windows

PassMark Fragger 1.0 Build 1000

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Fragmentation et défragmentation de fichiers.

L'avis de la rédaction

7/10
Un outil pratique et gratuit pour fragmenter et défragmenter vos fichiers à la volée et en un clin d'œil. Il permet ainsi de témoigner de l'efficacité d'un processus de défragmentation de disques.
PassMark Fragger est un outil qui vous permettra de fragmenter ou défragmenter vos fichiers selon plusieurs paramètres. Il s'avère fort pratique car il offre la possibilité de fragmenter vos fichiers un par un afin de simplifier leur accès.

Après avoir sélectionné le fichier de votre choix, vous pourrez l'analyser pour connaître sa taille et le nombre de fragments disponibles. Pour chacun d'eux, vous serez à même de connaître le nombre de clusters ainsi que son numéro d'identification LCN.

Pour fragmenter vos fichiers, vous devrez définir le nombre de fragments, leur taille ainsi que leur localisation sur le disque. Quant à la défragmentation, elle s'effectue en un clic de souris.

PassMark Fragger est simple d'utilisation et vous permettra de fragmenter vos fichiers à la volée. Il offre aussi un bon aperçu de l'efficacité d'un logiciel de défragmentation de disques.
Modifié le 07/01/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté PassMark Fragger Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger PassMark Fragger

PassMark Fragger 1.0.1000 Publié le 07/01/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PassMark Fragger