Télécharger Protected Folder pour Windows

Protected Folder 1.2.0.0

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Verrouillez l’accès à vos dossiers et fichiers personnels.

L'avis de la rédaction

6/10
Simple d'utilisation et rapide à prendre en main afin de verrouiller des données en un clin d'œil. Une solution logicielle qui nécessite de mettre la main au portefeuille pour bénéficier de la version complète, certains utilisateurs préféreront des outils gratuits à l'image de TrueCrypt.
Protected Folder est un logiciel qui vous permettra de verrouiller l'accès à des fichiers et des dossiers confidentiels et importants. Vous pourrez ainsi vous prémunir contre la perte, le vol et la fuite de données.

Pour se faire, vous devrez tout d'abord définir un mot de passe afin de protéger l'accès à l'application et à vos données. Par la suite, vous aurez les moyens d'ajouter vos dossiers et fichiers à la volée par un simple glisser-déposer. Par défaut, les données protégées par le logiciel sont masquées dans l'explorateur Windows.

En explorant les options de Protected Folder, il vous sera possible de configurer le comportement de vos données protégées. Vous serez à même de les afficher ou de les masquer dans l'explorateur et de permettre ou non leur accès en lecture et en écriture.

Protected Folder propose une interface facile à prendre en main afin d'ajouter vos données personnelles en un clic de souris. A noter qu'il s'agit d'une version d'évaluation gratuite qui limite à 20 le nombre de dossiers et fichiers verrouillés.
Modifié le 12/03/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté Protected Folder Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Protected Folder

Protected Folder 1.2.0.0 Publié le 12/03/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Protected Folder