Télécharger Amazon Cloud Player pour Mac OSX

Amazon Cloud Player 2.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Le lecteur de titres audios pour le Cloud Amazon enfin dispo pour Windows

L'avis de la rédaction

7/10
Amazon Cloud Player est simple (voire simpliste) mais fera vraiment l'affaire pour les usager du service de stockage/streaming de musique signé Amazon. Léger et ergonomique, il ne lui manque que la fonction de synchronisation de ses fichiers vers le Cloud. Un iTunes réduit au minimum mais « qui fait le taff ». A essayer !
Amazon propose depuis quelque temps déjà un service de stockage en ligne nommé Amazon Cloud Drive et, en parallèle de celui-ci, un service de stockage de musique à la manière de Google Music nommé Amazon Cloud Player. Ce dernier propose à ses utilisateurs de stocker gratuitement 250 pistes audio issues de son disque dur (ou 250 000 pour 25 EUR/an) dans le Cloud, ainsi qu'un nombre illimité de titres achetés sur Amazon (achats numériques, mais aussi physiques). L'utilisateur peut ainsi écouter cette bibliothèque de n'importe quel ordinateur ou terminal mobile par l'interface web ou, avec le logiciel Amazon Cloud Player présenté ici.

Plutôt léger au téléchargement et en fonctionnement, le logiciel ne se distingue vraiment d'un iTunes que par ses couleurs « Amazon » : noir, blanc et orange. En effet, si l'interface s'avère simple et accessible c'est aussi parce qu'elle n'est pas déroutante : accès aux titres présents sur son ordinateur et dans le Cloud, tri par playlists, artistes, albums, titres ou genre. De plus, il sera aisé de « glisser » vers la boutique en ligne en un clic.

Rien de bien alléchant dans les préférences utilisateur si ce n'est la gestion des exports des titres téléchargés depuis le Cloud via le logiciel ou l'import de ses titres iTunes et Windows Média Player vers la bibliothèque (locale). Car, oui, un des intérêts d'Amazon Cloud Player est de permettre le téléchargement facile de ses titres depuis le Cloud.

En outre, s'il ne manque qu'une chose à ce lecteur audio simple, certes, mais sympathique c'est bien de pouvoir exporter ces titres dans le Cloud comme le fait le logiciel Amazon Music Importer. Cette fonctionnalité manque à l'appel de façon évidente. Ceux qui usent du service de stockage de musique en ligne devront donc immanquablement se parer de deux logiciels. Dommage.
Modifié le 10/01/2014 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Amazon Cloud Player Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Amazon Cloud Player

Amazon Cloud Player 2.2 Publié le 10/01/2014 Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Amazon Cloud Player est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Amazon Cloud Player