Télécharger Komik Reader pour Android

Komik Reader

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Un lecteur dédié aux bandes dessinées pour Android

L'avis de la rédaction

7/10
Une appli de lecture de bandes dessinées pour Android, gratuite et simple d'utilisation. Dommage qu'elle ne prenne pas en charge les PDF.
Très simple d'utilisation, Komik Reader dispose des options essentielles que l'on est en droit d'attendre de ce type d'applications : défilement horizontal ou vertical des pages, modes de luminosité configurables ou encore adaptation du contenu à la largeur de l'écran en modes paysage et portrait.

L'utilisateur fait défiler les pages par un simple toucher ou glisser du doigt. Une pression au centre de l'écran permet d'accéder à un carrousel des pages avec vignettes, ainsi qu'au menu d'options. La loupe, entièrement configurable, s'avère superflue.

Depuis l'interface bibliothèque, vous pouvez spécifier le dossier source de vos titres, activer ou non la sauvegarde de votre progression de lecture ou encore masquer les BD déjà lues. Impossible de lire les PDF sur l'application, puisque celle-ci ne lit que les fichiers CBR, CBZ et RAR/ZIP contenant des fichiers images.
Modifié le 09/01/2014 Publié par Valentin Thiriet
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Livres électroniques

On parle de logiciels

La communauté Komik Reader Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis

Télécharger Komik Reader

Komik Reader Publié le 09/01/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Komik Reader