Télécharger Ashampoo Photo Converter pour Windows

Ashampoo Photo Converter 2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Convertissez vos images vers plus de 20 formats !

L'avis de la rédaction

5/10
Un outil efficace pour convertir, redimensionner et retoucher vos images par lots. Toutefois, il apporte peu de nouvelles fonctionnalités par rapport à des solutions gratuites telles que XnConvert et IrfanView.
A l'instar de XnConvert, Ashampoo Photo Converter vous permettra de convertir vos images par lots et selon de multiples formats de sortie. Idéal pour convertir vos clichés de vacances en un clin d'oeil.

Pour se faire, vous devrez spécifier le ou les dossiers d'images à convertir. Vous pourrez par la suite accéder aux nombreuses options de conversion couvrant notamment : la rotation, le cadrage, l'ajout d'un filigrane, la taille et surtout le format de sortie de vos images. Des options de correction sont également disponibles afin de redéfinir la luminosité, la saturation, le contraste, la température et le gamma.

En outre, le logiciel est compatible avec une vingtaine de format de sortie dont notamment les extensions JPG, DWG, EPS, PSD, RAW, RAS, TGA, TGA, TIF, PNG, ICO ou encore GIF.

Ashampoo Photo Converter est disponible en français et en version d'essai limitée à une utilisation de 10 jours.
Modifié le 05/01/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Ashampoo Photo Converter Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Ashampoo Photo Converter

Ashampoo Photo Converter 2 Publié le 05/01/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Ashampoo Photo Converter