Télécharger iSafePlay pour iOS

iSafePlay

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Protégez vos contenus photo, films et document sur votre smartphone

L'avis de la rédaction

8/10
Une application utile si tant est que vous prêtiez votre téléphone ou que vous laissiez vos proches y toucher. Permettant de protéger ses contenus on regrettera le côté un peu gadget de certaines fonctionnalités. Un concept de coffre-fort (à double fond) intéressant et pratique, dommage que la version complète ne soit, elle, pas gratuite.
Si vous prêtez régulièrement votre téléphone ou anticipez simplement les recherches curieuses de vos amis ou de votre compagnon, iSafePlay est fait pour vous.

iSafePlay permet en effet de ranger vos photos, vidéos ou documents dans des dossiers protégés et accessible uniquement par l'application via un mot de passe.

L'utilisateur devra donc définir, lors du premier lancement un mot de passe secret ainsi qu'un, deux ou plusieurs mots de passe factices. Seul le 1er permettra d'accéder aux dossiers ou pellicules cachés (ceux que l'utilisateur souhaite vraiment garder à discrétion), les autres autoriseront l'accès à d'autres dossiers remplis par l'utilisateur pour « donner le change » (en cas de demande pressante d'une tierce personne).

Si vous préférez un autre moyen d'identification que le mot de passe numérique, pas de problème, iSafePlay propose également le schéma gestuel ou le notes de musique.

L'interface s'avère assez facile d'utilisation et il ne faudra que quelques minutes pour l'apprivoiser et charger ses dossiers cachés à partir de la pellicule, des vidéos ou autre.

En outre iSafePlay apporte nombre de fonctionnalités utilisables en mode privé, mais plus ou moins gadget. Du côté des bonnes fonctions : l'accès au Cloud, un navigateur (l'historique ne sera pas partagé avec un autre navigateur du téléphone), un bloc note, une liste de contacts. Du côté des plus « touchy » ou moins intéressantes, une banque d'information bancaire et d'identités web, des TV web, l'accès à des CCTV (Webcams mondiales).

iSafePlay vient en version limitée pour bien des fonctionnalités : 5 dossiers, 1 sous-dossier, 20 photos, 12 clips vidéo, etc., et affichera de la publicité jusqu'à ce que l'utilisateur le mette à niveau vers la version pro iSafe Pro pour 0.89 EUR.
Modifié le 20/11/2013 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté iSafePlay Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger iSafePlay

iSafePlay Publié le 20/11/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iSafePlay