Télécharger baretorrent pour Mac OSX

baretorrent 0.4.4

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Client BitTorrent open source

L'avis de la rédaction

8/10
baretorrent est un client BitTorrent à la fois très simple et efficace. Malgré quelques petites imperfections, le logiciel est pardonné du fait qu'il soit toujours en phase de développement. S'améliorant au fil des mises à jour, voici un client BitTorrent pour Mac OS X à suivre de près !
baretorrent est un client BitTorrent disponible sous licence open source et qui se place comme une alternative cohérente et efficace aux célèbres clients µTorrent, Vuze et BitTorrent.

Le client permet de télécharger des fichiers Torrent ainsi que des liens Magnet très facilement afin de lancer le téléchargement d'un fichier en un clic à partir de votre navigateur web. Pour chaque fichier en cours de téléchargement, il est possible de consulter des informations des informations détaillées sur le partage, les fichiers et la connexion en cours.

Côté paramètres, l'utilisateur a les moyens de personnaliser le dossier de destination des fichiers téléchargés et des données temporaires. Petit bémol, il n'est pas possible d'assigner un dossier spécifique pour chaque fichier téléchargé. Vous serez également en mesure de configurer les débits montants et descendants, le nombre de connexions simultanées ainsi que les paramètres du proxy.

baretorrent propose une interface intuitive et très simple à prendre en main.
Modifié le 16/09/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté baretorrent Clubic

6 Utilisateurs
2 Avis
4.3/5
sur 14 votes

Télécharger baretorrent

baretorrent 0.4.4 Publié le 19/11/2013 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
baretorrent est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à baretorrent