Télécharger Zombies ate my friends pour iOS

Zombies ate my friends

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un click'n play cartoonesque au milieu des zombies

L'avis de la rédaction

7/10
Zombies ate my friends est un click'n play original qui transpose le thème des zombies au sein d'un univers édulcoré très BD. Un expérience de jeu parfois limitée, tant le recours aux achats intégrés est nécessaire.
Vous évoluez dans une ville infestée de morts-vivants, dans laquelle vous rencontrez d'autres survivants, qui sollicitent votre aide ou vous la proposent en échange de missions à remplir.

Le titre reprend certains principes du jeu de rôle, dans les dialogues par exemple, la gestion des combats ou à travers les plans sur les personnages et les ennemis. Le principal attrait du jeu réside dans son identité esthétique singulière. Car en dépit du thème, il revêt un aspect très cartoon, avec ses couleurs très vives et ses chibis (personnages de mangas à la morphologie déformée). On s'attache donc à cet univers et à son héros, qu'il vous est possible de le customiser des pieds à la tête, en passant évidemment par les armes.

Cependant, il ne faudra pas espérer profiter de longues cessions de jeu sans débourser quelques euros. En effet, les actions de votre personnage nécessitent de l'énergie, qui, une fois épuisée, n'est rechargée gratuitement qu'au bout de quelques heures.
Modifié le 25/10/2013 Publié par Valentin Thiriet
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Zombies ate my friends Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Zombies ate my friends

Zombies ate my friends Publié le 25/10/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Zombies ate my friends est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Zombies ate my friends