Télécharger Microsoft Remote Desktop pour iOS

Microsoft Remote Desktop

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Contrôle à distance d’un ordinateur Windows depuis iOS

L'avis de la rédaction

7/10
Microsoft Remote Desktop est une application iOS bien pensée et relativement simple. Même si l'écran tactile des smartphones et des tablettes peut être délicat pour bien contrôler les résolutions élevées des ordinateurs actuels, cette application est une bonne solution à utiliser à l'occasion.
Microsoft Remote Desktop est une application iOS, aussi proposée pour Android, qui permet de contrôler votre ordinateur Windows à distance à partir d'un smartphone ou d'une tablette sous iOS.

La configuration s'avère assez simple, il suffit à l'utilisateur d'autoriser préalablement le contrôle à distance de son ou ses ordinateurs sous Windows. Par la suite, il faut lancer l'application et renseigner l'adresse IP ou le nom réseau de votre PC. Le couple identifiants/mot de passe permet d'autoriser la connexion.

Afin de contrôler idéalement votre poste, plusieurs outils ont été implémentés comme une zone tactile permettant de contrôler le curseur de la souris. Vous disposerez aussi d'un mini-clavier et de touches additionnelles (Shift, Ctrl, touche Windows, Echap ou encore Tabulation).

Même si l'application peut être utile pour naviguer sur le web ou de lancer un film à partir de son canapé, la gestion des fichiers comme la copie ou le déplacement restent des opérations plutôt compliquées à effectuer.
Modifié le 10/09/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Microsoft Remote Desktop Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Microsoft Remote Desktop

Microsoft Remote Desktop Publié le 18/10/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Microsoft Remote Desktop est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Microsoft Remote Desktop