Télécharger Flickr pour iOS

Flickr

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'application officielle du service de partage de photo !

L'avis de la rédaction

8/10
L'app Flickr pour iOS est une application réussie et facilement exploitable. Elle permettra à tout un chacun de naviguer et de découvrir facilement de nombreuses photos et photographes ainsi que d'accéder, d'ajouter et de partager de nouvelles prises de vues. Une app indispensable pour les inconditionnels du service évoluant sur iOS.
Flickr est le service de partage de photo racheté en 2005 par Yahoo!. Hebergeant aujourd'hui plus de 6 milliards de photos, il propose un stockage total d'un téra-octet gratuitement à ses utilisateurs.

L'application pour smartphone, nommée simplement Flickr, se propose de donner accès à l'utilisateur à ses photos, albums, groupes et favoris mais également de les partager facilement ainsi que d'en prendre de nouvelles, d'y ajouter des filtres et de les publier. Il sera de plus aisé de découvrir d'autres photographes en navigant parmi leurs clichés ainsi que de suivre leurs publications.

Si esthétiquement, l'application semble plus réussie sur Android, l'ergonomie est, elle, bien meilleure sur iOS. Comblant l'absence du bouton menu physique par une barre de menu en bas de l'écran, l'utilisateur sera de plus accompagné d'info bulles lui permettant de s'y retrouver plus vite.
Modifié le 04/09/2013 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Flickr Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Flickr

Flickr Publié le 21/08/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Flickr