Télécharger Flickr pour Android

Flickr

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'application officielle du service de partage de photo !

L'avis de la rédaction

8/10
Bien qu'un peu déroutante au premier abord, l'app Flickr remplie bien son contrat : permettre de naviguer et de découvrir facilement de nombreuses photos et photographes ainsi que d'accéder, d'ajouter et de partager de nouvelles prises de vues. Une app indispensable pour les inconditionnels du service évoluant sur Android.
Flickr est le service de partage de photo racheté en 2005 par Yahoo!. Hebergeant aujourd'hui plus de 6 milliards de photos, il propose un stockage total d'un téra-octet gratuitement à ses utilisateurs.

L'application pour smartphone, nommée simplement Flickr, se propose de donner accès à l'utilisateur à ses photos, albums, groupes et favoris mais également de les partager facilement ainsi que d'en prendre de nouvelles, d'y ajouter des filtres et de les publier. Il sera de plus aisé de découvrir d'autres photographes en découvrant leurs clichés et de suivre leurs publication.

Esthétiquement vraiment réussie, l'ergonomie de l'application n'est, elle, pas au top. En effet, lors des premières utilisations, l'utilisateur aura vite fait de se perdre dans ses découvertes sans savoir forcément comment accéder, par exemple, au menu principal. Il manque en effet un volet latéral toujours accessible qui simplifierait bien les choses. Outre ce défaut quelque peu irritant, l'application reste très efficace et d'utilisation agréable.
Modifié le 20/08/2013 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Flickr Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Flickr

Flickr Publié le 19/08/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Flickr