Télécharger Drivy pour iOS

Drivy

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

La location de voiture entre particuliers

L'avis de la rédaction

8/10
Malgré une commission assez élevée, Drivy propose des tarifs très compétitifs et moins de contraintes que les voies classiques de location de voiture.
Drivy est une solution de location de voiture qui se démarque de concurrents comme IzziRent ou Citer puisque tout se passe entre particuliers. Elle propose en conséquence des tarifs très attractifs par rapport aux voies classiques de location.

Dès le lancement, la liste des voitures à louer aux alentours est affichée, avec le type de voiture et le tarif. L'application permet également une recherche par adresse ainsi qu'une géolocalisation sur une carte Google.

Pour chaque voiture, un profil avec tous les détails nécessaires sera disponible, entre autres : modèle, année, kilométrage, type de carburant, consommation, nombre de places et accessoires, mais aussi, la photo de la voiture, les conditions du loueur et ses disponibilités.

Il faudra s'inscrire pour pouvoir entrer en contact avec les loueurs et faire les réservations. Il sera aussi possible de proposer votre propre voiture à la location. Une assurance est inclue dans le prix de la location.

Le paiement se fait directement auprès de Drivy, qui reverse ensuite la somme au loueur, en prélevant une commission de 30 %. Cette commission, justifiée par les frais de fonctionnement et l'assurance, assez élevée, ne sera pas du goût de tout le monde.

Il est à noter que l'application nécessite au minimum iOS 5.0 pour fonctionner et qu'elle est optimisée pour l'iPhone 5.
Modifié le 28/06/2013 Publié par Maxime Lecoq
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Achats, annonces & enchères

On parle de logiciels

La communauté Drivy Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Drivy

Drivy Publié le 26/06/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Drivy