Télécharger CouchSurfing pour iOS

CouchSurfing

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

S’héberger gratuitement

L'avis de la rédaction

7/10
Bon complément du site web éponyme, cette application permettra de faire de nombreuses rencontres pour de bons souvenirs de vacances, tout en réduisant votre budget au strict minimum !
Véritable réseau social regroupant une communauté mondiale de voyageurs, des milliers de personnes y sont prêtes à partager leur hébergement, des repas, des soirées et bien plus encore.

Grâce à cette application, il sera aisé de chercher des contacts, envoyer des demandes d'hébergement, ou en recevoir si vous décidez de devenir hébergeur ainsi que de communiquer avec les futurs hôtes ou « Couchsurfeurs ». Les hôtes disposent de profils où figurent détails, photos et les avis des personnes qu'ils ont hébergés.

L'interface, simple et bien pensée, dispose d'une partie recherche, une partie carte, une boîte de réception, une partie itinéraire et une partie profil.

Hélas, toutes les fonctionnalités du site web ne sont pas disponibles. Il ne sera par exemple pas possible de créer ou modifier son compte via l'application.
Modifié le 01/08/2013 Publié par Maxime Lecoq
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Voyage et tourisme

On parle de logiciels

La communauté CouchSurfing Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger CouchSurfing

CouchSurfing Publié le 26/06/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à CouchSurfing