Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Dead Cyborg pour Windows

Dead Cyborg v002

Endre Barath

Un jeu d'aventure sur fond de science fiction sombre et intrigante

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Indéniablement réussi, ce jeu indépendant et gratuit satisfait tant par sa difficulté que par son ambiance. Graphiquement bien réalisé et doté d'un environnement sonore inquiétant on aurait juste aimé l'ajout d'une trame musicale chiadée. L'épisode 1 de Dead Cyborg est donc à tester sans hésiter !
Entre le jeu d'aventure en point'n click et le FPS il y a un monde. Un monde que l'on peu finalement assez aisément franchir comme le prouve Dead Cyborg, un jeu d'aventure à la première personne signé du développeur indépendant Endre Barath.

Le personnage incarné par le joueur se réveille après un long sommeil cryogénique. Autour de lui tout n'est que mort, désolation et... radiations. S'il ne s'est plus rien de l'époque ni même du lieu ou il se trouve, il a une certitude : il doit sortir d'ici ou mourir. Pour ce faire, le joueur devra trouver son chemin, user d'outils, d'objets et utiliser les failles du système qui l'entoure ; gageons que ce n'est pas une mince affaire. La difficulté du jeu est en effet bien dosée.

Côté ambiance et environnement, Dead Cyborg est sombre mais pas uniquement. Le jeu se situe en effet entre Dead Space, Bioshock et Machinarium ; le côté steam punk est donc bien présent. Graphiquement bien réalisé (surtout pour un jeu de cette trempe), l'environnement sonore n'est pas en reste bien que l'on regrette l'absence de musique qui aurait pu souffler encore plus au joueur le sentiment d'angoisse ressenti par le personnage principal.

Notons pour finir que le jeu est disponible pour Windows, OS X et Linux et possède désormais un épisode 2 bientôt en test dans nos colonnes.

Le jeu « Dead Cyborg » est un donationware, si celui-ci vous plait, n'hésitez pas à contribuer pour un prochain épisode !

Un peu d'aide : Pour ceux qui resteraient bloqués dans le jeu, des vidéos d'aide sont disponibles à partir de cette page.

Installation et jeu : Décompressez le fichier .zip et lancez le « start_game.bat ».

Les options de configuration sont, pour ceux qui le souhaitent, modifiables dans ce même fichier ; derrière le blenderplayer.exe ajoutez « -f » pour lancer le jeu en plein écran et modifiez le « 1280 720 » par la résolution souhaitée (voir la FAQ).
Modifié le 03/04/2013
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté Dead Cyborg Clubic

8 Utilisateurs
6 Avis

3.3

/

5

sur 6 votes
Les plus
  • c'est bien dessiner :)
Les moins
  • Pas en Francais

Mise a par le probleme de lien

Le jeux est quand meme jolie et juste pour les graphisme vaut le coup de l'essayer.

Télécharger Dead Cyborg

Dead Cyborg v002 Publié le 27/03/2013 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Dead Cyborg est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Dead Cyborg recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité