Télécharger 1Password pour Mac OSX

1Password 6.5.1

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Le gestionnaire de mots de passe multiplateforme et itinérant

L'avis de la rédaction

6/10
Bien que relativement simple d'utilisation et efficace, force est de constater qu'en terme de compatibilités, de nombre d'applications mobiles et d'applications 1Password ne fait pas le poids face aux ténors du genre. Si [logiciel:] et [logiciel:] tiennent encore la dragée haute, 1Password s'adresse finalement plus aux utilisateurs qui recherche une solution extrêmement édulcorée sans être simpliste. Une option à éprouver, un logiciel et des applis à tester.
Le nombre toujours grandissant de services et portails web consultés chaque jour fait croitre également, de ce fait, le nombre de mots de passes que nous sommes amenés tapés tous les jours. Si ce n'est certainement pas une bonne solution, en terme de sécurité, que d'utiliser un seul mot de passe pour tous ses services, comment les retenir tous ? La réponse : l'utilisation d'un gestionnaire de mot de passe. La référence du genre : LastPass. Ce qui ne signifie pas qu'il n'en existe pas d'autre d'intéressante dont, la première en lisse : 1Password en fait partie.

Edité par AgileBits, 1Password est disponible pour Windows, Mac OS X, Android et iOS et c'est un de ses premiers avantages.

En effet, un couple login/mot de passe enregistré sur votre ordinateur ou sur un de vos appareils mobiles sera quoi qu'il arrive présent sur vos autres appareils. Cette synchronisation s'effectue automatiquement par le biais du service Dropbox.

Première fonctionnalité, donc, la création et la gestion des couples login/mot de passe pour vos services et portails web. Lors de vos navigations, les champs mot de passe seront de ce fait automatiquement remplis (sauf sur mobile où, par sécurité, il faudra consulter son coffre fort et effectuer un copier-coller). Pratique surtout s'il vous arrive d'utiliser la fonction de génération de mots de passe dits « forts », comprenez des mots de passe hyper sécurisés.

Pour finir, 1Password est supporté par l'ensemble des navigateurs webs actuels (Safari, Chrome, Firefox et Internet Explorer).
Modifié le 18/11/2016 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté 1Password Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
5.0/5
sur 5 votes

Télécharger 1Password

1Password for Yosemite 6.5.1 Publié le 18/11/2016 Mac OSX 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra)
Télécharger
Version gratuite
1Password 4.4.3 Publié le 17/10/2014 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
1Password est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à 1Password