Télécharger Vine pour iOS

Vine

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Publiez simplement et rapidement des vidéos courtes sur Twitter et Facebook

L'avis de la rédaction

6/10
Une application simple et efficace qui souffre cependant de quelques bugs qui devraient être corrigés sous peu. Le service, quant à lui, est laissé à l'appréciation de chacun. À tester !
Si la plateforme de microblogging Twitter a racheté en octobre 2012 une jeune pousse nommée Vine, c'est bien que, consciente du succès de ses formats courts et de l'intégration de médias de type YouTube, la firme avait une carte à jouer. C'est chose faite et confirmée avec la sortie de l'application Vine pour iOS.

Celle-ci permettra donc de se connecter via son compte Twitter ou de directement créer un compte Vine et d'ainsi accéder au " sous-réseau social " afin de consulter et de poster des vidéos. Précisons que la longueur maximale des vidéos est de 6 s ; il faut donc faire vite et bien.

Pour cela, une interface de prise de vue simpliste est mise à disposition de l'utilisateur. Si celui-ci appuie sur l'écran, cela enregistre, s'il lâche, cela n'enregistre plus. Libre donc à l'utilisateur d'effectuer des sortes de montages rapides dont certains sont déjà devenus experts à la vue des vidéos publiées sur le réseau.

L'application permettra en outre de parcourir la sélection de la " rédaction " ou d'explorer les vidéos par hashtag.
Modifié le 05/02/2013 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Vine Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Vine

Vine Publié le 05/02/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Vine