Télécharger SpeedFlirt pour iOS

SpeedFlirt 1.1.7

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'application de rencontres faciles et rapides

L'avis de la rédaction

7/10
Ne jugeant pas le service mais bien l'application, gageons que celle-ci est fortement bien réalisée : fluide et facile d'utilisation.
Le développement rapide des réseaux sociaux lié à l'engouement pour les sites de rencontre a donné naissance à des réseaux et services où la rencontre physique est tout simplement placée au premier rang. Usant de la géolocalisation fournie par l'usage des smartphones, nombre d'application de speed dating ont vu le jour ; SpeedFlirt étant un des plus connus.

Pour accéder au service via l'application, il faudra se créer un compte : renseignement des informations personnelles, ajout d'une photo, validation par email puis validation de la photo.

Dès la validation de l'email (la validation de la photo est un peu plus longue), l'utilisateur pourra compléter son profil et commencer à consulter les profils des autres utilisateurs. L'application est fortement orientée photo. Il suffira ensuite de demander un flirt puis de discuter avec la personne souhaitée si celle-ci l'accepte.
Modifié le 13/12/2012 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Achats, annonces & enchères

On parle de logiciels

La communauté SpeedFlirt Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SpeedFlirt

SpeedFlirt Publié le 13/12/2012
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
SpeedFlirt est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SpeedFlirt