Télécharger Please Stay Calm pour iOS

Please Stay Calm 1.2.81

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Tentez de survivre dans un monde peuplé de zombies

L'avis de la rédaction

8/10
Un jeu gratuit intéressant et vraiment sympathique bien qu'un tant soit peu répétitif ; l'évolution est rapide et la mise en situation géolocalisée aide le joueur à s'immerger dans le jeu.
Entre jeu solo et multijoueur, jeu de rôle et d'adresse, nous vous présentons Please Stay Calm, un jeu de survie massivement multijoueur.

Le concept du jeu est assez simple : une terrible catastrophe a transformé la majorité de la population de la terre en zombies ; les quelques survivants s'organisent au cœur d'un monde dévasté et le joueur incarne un de ceux-ci. Géolocalisée, l'action prendra, au départ, place au sein même de l'environnement du joueur (entreprises, restaurants, magasin, places publiques, etc.). Celui-ci devra non seulement effectuer des repérages ou des recherches dans les alentours (au cours desquelles il récupèrera du matériel) en évitant les ennuis, mais également, pour évoluer, affronter les zombis qui hantent les lieux (ce qui lui permettra également de gagner de l'argent). Évidemment le joueur disposera d'un inventaire qu'il faudra garnir d'armes de plus en plus puissantes ou d'accessoires.

Le joueur ne se sentira perdu à aucun moment dans le jeu, une bonne âme nomme Athéna, interviendra en effet afin d'expliquer chacune des nouvelles étapes de l'aventure.

Une fois le joueur rodé, il lui devra rejoindre " un lieu sécurisé " (ou safehouse) ou en créer un lui-même et voir des survivants se joindre à lui ; il pourra également provoquer d'autres survivant (joueurs réels) en duel afin de leur voler de l'argent et gagner de l'XP (expérience) en toute impunité.

Ne relevant pas du jeu d'action, les graphismes en 2D sont les bienvenus et biens réalisés ; le style comics est assumé et l'ambiance du jeu s'y accorde plutôt bien.

Notons que l'acquisition de certains items nécessite des crédits que le joueur obtiendra en passant les niveaux, en regardant une vidéo de publicité (système non obligatoire ni encombrant, car relégué dans un sous-menu) ou en payant de l'argent réel.
Modifié le 10/12/2012 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Gestion & Stratégie

On parle de logiciels

La communauté Please Stay Calm Clubic

1 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Please Stay Calm

Please Stay Calm 1.2.81 Publié le 10/12/2012
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Please Stay Calm