Télécharger aTunes pour Linux

aTunes 3.1.2

Téléchargé 65 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de bibliothèque audio gratuit et disponible en français

L'avis de la rédaction

7/10
aTunes est un bon lecteur audio/gestionnaire de bibliothèques libre, traduit en français et très simple à utiliser sous Linux. Il peut s'avérer être une bonne alternative à l'inconditionnel Clementine Music Player.
aTunes est un gestionnaire de bibliothèque audio et un lecteur multimédia libre et disponible ici sous Linux, mais aussi sous Windows et Mac OS X. Même si aTunes se classe d'emblée, de par son nom, comme une alternative au logiciel iTunes, il est important de souligner qu'il ne s'agit pas d'un gestionnaire de terminal Apple.

Via son interface intuitive et traduite en français, il est possible de gérer ses listes de lectures et de lire vos fichiers audio MP3, WMA, WAV et OGG. Le logiciel intègre un système de gestion de métadonnées et de statistiques. A l'instar des autres lecteurs audio du marché, aTunes propose de gérer vos flux de podcasts et de lire des radios Internet.

aTunes offre une navigation claire et intuitive dans vos bibliothèques audio sans limitation de taille et sans impact important sur les ressources du système. Notons également la possible intégration de services en ligne comme celui de Last.fm.

Note importante : Pour une bonne installation sous Linux, il est recommander d'installer MPlayer au préalable pour lire de la musique avec aTunes.
Modifié le 12/09/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté aTunes Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
1.0/5
sur 5 votes

Télécharger aTunes

aTunes 3.1.2 Publié le 23/06/2014 Linux Ubuntu , Debian
Télécharger
Version gratuite
MPlayer (lien éditeur) Publié le 06/12/2012
Télécharger
Version gratuite
Xine (lien éditeur) Publié le 06/12/2012
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
aTunes est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à aTunes