Télécharger Time Drawer pour Mac OSX

Time Drawer 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Alternative à la restauration de Time Machine pour Tiger

L'avis de la rédaction

8/10
TimeDrawer est certes payant mais il offre une solution plutôt efficace et bien pensée aux utilisateurs de Mac qui souhaiteraient rester sous Tiger tout en profitant de cette fonctionnalité.
Leopard inclut une fonctionnalité présentée comme révolutionnaire, et intitulée TimeMachine. Proche de la restauration système de Windows XP ou de logiciels dédiés comme FileHamster pour Windows, TimeMachine archive toutes les modifications faites à vos fichiers pour vous permettre de revenir facilement à une version antérieure.

TimeDrawer propose la même chose pour les utilisateurs de Tiger, avec une interface moins clinquante (mais peut être plus claire, qui a besoin de voyager dans l'espace temps pour récupérer un document Word ?) mais avec des possibilités très intéressantes. La touche F8 affiche, à la manière d'Exposé ou Dashboard, une vue d'ensemble des fichiers modifiés en surimpression. Un clic sur un fichier permet d'en afficher le contenu ou un aperçu et de revenir à cette version. Vous pouvez également filtrer l'affichage des fichiers en recherchant un fichier particulier mais la fonctionnalité la plus bluffante est la possibilité de sélectionner plusieurs versions du fichier (en maintenant la touche Command/Pomme enfoncée) et de les comparer, le logiciel affichant visuellement les modifications apportées d'une version à l'autre.

Modifié le 23/08/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté Time Drawer Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Time Drawer

Time Drawer 1.0 Publié le 23/08/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Time Drawer