Télécharger Hotot pour Linux

Hotot 0.9.9 (Ada)

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Un client Twitter libre, très complet et très efficace

L'avis de la rédaction

Un client twitter diablement efficace et personnalisable. Une vraie réussite que l'on espère bientôt sur Windows et OS X. À tester !
Si les réseaux sociaux standards voient leur extension stagner, ce n'est pas le cas du service de microblogging Twitter. De ce fait, des clients pullulent sur la toile. Disponible pour l'heure uniquement pour Linux, nous vous présentons Hotot.

Doté d'une interface d'apparence assez simple, ce client n'en est pas moins personnalisable et efficace.

En effet, muni au démarrage des flux standard Twitter (TimeLine, Mentions, Favoris, Messages) l'utilisateur pourra à sa guise y ajouter (ou supprimer) d'autres flux qui viendront s'ajouter dans la barre supérieure. Afin de suivre ces flux en même temps, d'un simple étirement de fenêtre l'utilisateur pourra suivre 2, 3 colonnes et plus simultanément (un peu à la manière de TweetDeck).

Côté rédaction, le " composer " permettra de poster un message direct ou un tweet en y incluant des adresses HTTP raccourcies par un simple clic ainsi que d'insérer des émoticons ou des images vraiment simplement. Il sera d'ailleurs possible d'enregistrer des brouillons de tweet.

Hotot intègre un système de notifications, permet la prévisualisation et le drag & drop de photos, de dérouler chaque conversation, de visualiser les informations géographiques et même de paramétrer un filtre de bannissement (ban) ou d'ignorance (drop) de messages.

L'interface dispose pour l'heure de 4 skins, est disponible dans une vingtaine de langues.

Modifié le 18/09/2012 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Hotot Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Hotot

Hotot 0.9.9 (Ada) Publié le 18/09/2012 Linux Ubuntu , Suse , Debian
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées