Télécharger NoSleep pour Mac OSX

NoSleep 1.3.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Fermer son MacBook sans que celui-ci ne se mette en veille

L'avis de la rédaction

8/10
Simple, efficace, gratuit : rien à redire. NoSleep fait ce qu'il annonce et bien que ce ne soit pas grand-chose, il s'avère néanmoins fort utile.
On parle sans arrêt d'économie d'énergie. C'est un point qui revient, régulièrement et à raison, comme un de ceux des plus déterminants dans le domaine de la high-tech et de l'informatique. Les paramètres d'économie d'énergie de nos ordinateurs sont en conséquence devenus plus complets et parfois, plus restrictifs. C'est notamment le cas sur les dernières générations de MacBook où il est considéré qu'un MacBook fermé est un MacBook en veille.

Sauf que... ce n'est peut-être pas ce que souhaite l'utilisateur, certaines tâches nécessitant d'être exécutées en premier plan hors mise en veille.

NoSleep répond à cette problématique en empêchant votre ordinateur portable fonctionnant sous Mac OS X de se mettre en veille lors de la fermeture de celui-ci.

L'interface du logiciel est elle-même simple et efficace, NoSleep permettra en premier lieu d'empêcher de mettre en veille veille lors de la fermeture du portable (suivant qu'il soit sur batteries ou sur secteur) , et une deuxième option permettra de forcer le lancement du logiciel au démarrage de la session.

Modifié le 17/08/2012 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté NoSleep Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
5.0/5
sur 15 votes

Télécharger NoSleep

Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à NoSleep