Télécharger DeskIntegrator pour Windows

DeskIntegrator 1.0.0.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Ajouter aisément un raccourci vers une application dans le menu contextuel !

L'avis de la rédaction

8/10
Ajouter facilement une application au menu contextuel du bureau de Windows, c'est ce que fait (bien) ce logiciel. Dommage qu'il ne permette pas plus.
DeskIntegrator est un petit logiciel gratuit ne nécessitant aucune installation, permettant d'ajouter un raccourci vers une application dans le menu contextuel de Windows 7 et Vista. Très simple d'utilisation, il suffit de lancer le logiciel, de pointer vers une application, de lui choisir un titre et éventuellement une icône. Ne reste plus qu'à choisir une position dans le menu contextuel (en bas, au milieu ou en haut) puis de cliquer sur " Add/Modify " (puisque le logiciel est en anglais).

Ainsi, vos logiciels les plus utilisés seront rapidement accessible depuis le bureau via un simple clic droit. Il est bien évidemment prévu de pouvoir supprimer une entrée via l'onglet " Remove Menu ". En revanche, il n'est possible d'ajouter que des fichiers au format " exe ", dommage qu'il ne soit pas autorisé de pointer vers des fichiers ou des dossiers.

Modifié le 06/08/2012 Publié par Antoine Roche
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté DeskIntegrator Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger DeskIntegrator

DeskIntegrator 1.0.0.3 Publié le 06/08/2012 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DeskIntegrator