Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Invaders Corruption pour Windows

Invaders Corruption

Manuel Van Dyck

Quand Space Invaders rencontre Asteroids

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Un bel hommage, des Space Invaders en veux-tu en voilà ; Invaders Corruption ne fait pas qu'appel à nos souvenirs pour nous ravir. Avis aux amateurs de scoring ! Un jeu gratuit à ne pas rater !
Space Invaders est sans équivoque LE grand classique du style " Shoot Them Up ". Depuis, les reprises doivent se compter en dizaines voire en centaines et celui-ci aura engendré des évolutions du genre tel qu'Asteroids, le " Shoot Them Up " multidirectionnel le plus connu. C'est peut-être en voulant rendre à César ce qui est à César que le développeur Manuel Van Dyck a créé Invaders Corruption.

En effet, reprenez les acteurs principaux de Space Invaders, ces petits aliens faits de pixels revenus à la mode ces dernières années, envoyez les par vagues sur notre cher petit vaisseau dans un espace loin d'être infini, secouez le tout et vous obtiendrez Invaders Corruption.

Au premier lancement du jeu, celui-ci demandera d'entrer une chaine de caractère, servant à générer la difficulté et l'environnement de jeu. Ensuite ? Il ne restera qu'à canarder tout ce qui bouge, à sauter sur les options et, surtout, à faire exploser les scores.

Indéniablement oldschool, agrémenté d'une musique tout ce qu'il y a de plus rétro composée par Carlo Castellano, il faudra un brin de patience durant les premières vagues d'ennemi puis beaucoup de dextérité afin de figurer au tableau des meilleurs scores.

Modifié le 18/07/2012
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté Invaders Corruption Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Invaders Corruption

Invaders Corruption Publié le 18/07/2012 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité