Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger HeyTell pour Android

HeyTell 3.0.8.346

Voxilate

Communiquez avec vos amis par messages vocaux

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Plus utile qu'il en a l'air, HeyTell propose une solution ludique et efficace pour échanger rapidement des infos de vive voix, et sans trop consommer de données. Qui plus est, il est compatible Android, mais aussi iOS ! A essayer...
A l'heure où les smartphones sont de plus en plus équipés pour la visio-conférence, l'application dont nous allons vous parler peut paraître archaïque. Pourtant, HeyTell est en quelque sorte l'équivalent pour smartphone des bons vieux talkie walkie, et permet donc de parler à vos proches par messages vocaux interposés ! Absurde ? Pas tant que ça ! En effet, la VoIP, c'est bien, mais ça consomme des données mobiles, et l'usage des logiciels comme Skype ou Viber peut exploser votre quota. Entre la conversation en direct et le SMS/messagerie instantanée, les messages vocaux en différé peuvent donc être une bonne alternative.

Si vos amis utilisent HeyTell, vous pourrez les rechercher depuis votre carnet d'adresses, Facebook ou Twitter. Une fois vos contacts ajoutés, il vous suffira de choisir votre destinataire, puis de parler en maintenant le bouton principal de l'interface, à l'ancienne ! L'application gère les notifications Push, mais aussi la localisation, qui permettra également à vos amis de savoir où vous vous trouvez. Quelques options payantes telles que des voix supplémentaires sont également disponibles, mais vous devriez pouvoir vous contenter des fonctionnalités de base.

Modifié le 13/07/2012
Publié par Antoine Roche & Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté HeyTell Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger HeyTell

HeyTell Publié le 13/07/2012
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
HeyTell est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité