Télécharger Tweetbot pour Mac OSX

Tweetbot 2.3.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un client Twitter pour Mac à l'interface très sympathique et pratique !

L'avis de la rédaction

7/10
Malgré son statut d'alpha et ses fonctionnalités manquantes pour le moment, Tweetbot est un client Twitter très sympathique à utiliser qui possède un bon potentiel futur ! À surveiller !
S'il existait déjà sur iOS, le client Twitter Tweetbot de l'éditeur Tapbots est aujourd'hui disponible en version Mac, mais en version alpha. L'application comporte donc pas mal de bugs et nombre de fonctionnalités ne sont pas encore implémentées.

Et pourtant, malgré cela, ce client est déjà très bon. Son interface est à la fois simple d'utilisation, réactive et sobre. Pour le moment seule la visualisation des photos directement dans le flux est supportée, la vidéo arrivera sans doute plus tard. Les fonctions et menus basiques sont heureusement opérationnels : retweets, mentions, favoris, listes ... etc.

Inconvénient majeure de cette alpha, le menu des options est inaccessible et il n'est pas possible d'ajouter des colonnes. Cette version desktop ressemble donc pour le moment beaucoup à la version iOS (jusqu'à la présence de la correction orthographique), mais gageons qu'en version finale cette application sera aussi aboutie qu'elle l'annonce. À noter que les développeurs déclarent sur leur blog que Tweetbot sera payant une fois terminé et qu'il ne sera compatible qu'avec Mountain Lion.
Modifié le 29/01/2016 Publié par Antoine Roche
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Tweetbot Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Tweetbot

Tweetbot (App Store) 2.3.2 Publié le 29/01/2016 Mac OSX 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Tweetbot 0.6 alpha Publié le 12/07/2012 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Tweetbot