Télécharger GCal Widget pour Windows

GCal Widget 2.2.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Acceder à votre agenda Google depuis Yahoo Widgets

L'avis de la rédaction

7/10
même s'il n'est pas exempt de défauts (copier/coller caprcieux des agendas, mauvaise gestion des accents...), ce widget saura certainement séduire les utilisateurs du service de Google et on appréciera notamment son interface assez travaillée. A essayer.
Yahoo! Widget Engine intègre un widget calendrier mais celui ci ne gère pas le service Google Agenda/Calendar (logique). Néanmoins, la communauté de développeurs de widgets étant ce qu'elle est, on trouve facilement son bonheur avec ce GCal, créé par un indépendant, et aux fonctionnalités intéressantes.

GCal permet d'ajouter jusqu'à 10 agendas, dont 9 agendas publics. Pour celà, il vous faut récupérer l'adresse iCal des agendas que vous souhaitez ajouter (dans Google Agenda, sélectionnez " paramètres de l'agenda "). Le widget propose trois vues : aujourd'hui, sur trois jours et sur un mois. Mais le plus intéressant est la possibilité d'ajouter des événements directement depuis le widget, sans avoir à vous rendre sur la page de Google Agenda, ce qui peut être plus pratique pour certains cas spécifiques, mais GCal devrait suffire pour ajouter rapidement un événement.

NB : GCal nécessite l'installation préalable de Yahoo! Widget Engine.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté GCal Widget Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger GCal Widget

GCal Widget 2.2.0 Publié le 13/08/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à GCal Widget