Télécharger Revenge Of The Cats : Ethernet pour Linux

Revenge Of The Cats : Ethernet 5.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un FPS multijoueur futuriste et addictif disponible pour toutes plateformes

L'avis de la rédaction

9/10
Un jeu de tir à la première personne qui mérite vraiment de se faire connaitre. Une belle réalisation dont le maitre mot est la stratégie mais aussi la réactivité, la vitesse et la précision. À essayer de toute urgence !
Aux inconditionnels des captures de drapeaux ou de territoire, des jeux de tir subjectifs addictifs et ne laissant pas une seule minute de répit, nous présentons Revenge Of The Cats : Ethernet.

Jouable uniquement en réseau ou sur internet (donc en multijoueur), ROTC : Ethernet est un jeu dont on ne se lasse pas facilement. L'objectif est simple, capturer toutes les zones de jeu ; le moyen est simple : abattre ses ennemis à l'aide des nombreuses armes disponibles, de grenades, de disques à " tête chercheuse ". Jusque-là rien de bien original ? Peut-être, sauf que dans ROTC : Ethernet, le joueur est aux commandes d'une entité hors du commun capable d'évoluer sous la forme d'un faisceau d'énergie pure ainsi que d'apparaitre sous la forme d'un CAT, un robot muni d'armes dévastatrices.

Sous la forme énergétique, le joueur peut se déplacer librement en survolant les différentes zones de jeu ; il ne peut être touché ou abattu mais ne pourra réintégrer sa forme " solide " que dans une zone " amie " (zone conquise). Et c'est un des principaux leviers du jeu ; le joueur abattu se retransforme en énergie et ne pourra donc que reculer dans une zone lui appartenant encore...

Jouable jusqu'à 64 joueurs sur les plus grandes cartes, l'environnement aux allures presque " TRON-esque " se voit traversé de part en part par les points d'énergie lumineuse et le jeu atteint son paroxysme dans une guérilla effrénée.

Un jeu aux options variées et nombreuses qu'il faudra quelques minutes à apprivoiser avant de passer des heures à conquérir.

En terme de production, les décors sont, bien que simplistes, assez réussis, les effets pas trop chargés et la musique laisse un gout d'" Unreal " premier du nom ; un bon point donc.

Modifié le 04/04/2012 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Jeu de tir & FPS

On parle de logiciels

La communauté Revenge Of The Cats : Ethernet Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 2 votes

Télécharger Revenge Of The Cats : Ethernet

Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Revenge Of The Cats : Ethernet est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Revenge Of The Cats : Ethernet