Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger JShot pour Mac OSX

JShot 2.1.0.3

jshot.info

Logiciel de capture et d'édition performant, gratuit et multiplateforme

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


Un logiciel facile d'utilisation et implémentant de nombreuses fonctionnalités vraiment utiles; en plus d'être gratuit JShot est un logiciel vraiment performant à utiliser de toute urgence !
Publié sous licence LGPL, JShot est un logiciel gratuit et multiplateforme permettant de prendre des captures d'écrans sur Windows, Linux ou Mac OS X.

Une fois installé, JShot vient se loger dans la barre de notification afin d'être toujours à portée de main de l'utilisateur. Celui-ci pourra donc, suivant le cas, capturer une zone ou l'intégralité de son écran, une fenêtre, son bureau, sa barre des tâches, un widget mais encore sa webcam.
Afin de simplifier la tâche de l'utilisateur, la capture pourra être différée de 3, 5 ou 8 secondes, laissant le temps à celui-ci d'ouvrir, par exemple, le menu à capturer.

Deuxième intérêt de ce logiciel : une fois la capture effectuée celle-ci s'ouvre dans une fenêtre où elle pourra être sauvegardée, directement partagée, enregistrée dans le presse papier pour une utilisation dans un autre logiciel ou... éditée avec JShot. L'éditeur, simplissime, permettra de redimensionner la capture, de la retailler mais aussi d'ajouter des commentaires, cadres et flèches; quelques filtres sont également proposés à l'utilisateur.

Une fois l'édition terminée celle-ci pourra être directement transférée à partir du logiciel via FTP ou d'autres services tels qu'ImageShack, Skype, Twiter, Picasa ou encore Dropbox.

Modifié le 07/01/2013
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté JShot Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger JShot

JShot 2.1.0.3 Publié le 07/01/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
JShot est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité