Télécharger Reflection pour Mac OSX

Reflection 1.1

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

L'Affichage de son iPad ou de son iPhone sur son Mac en Airplay

L'avis de la rédaction

9/10
Un logiciel utile, efficace et simple d'utilisation mais dont le cout rebutera certainement les utilisateurs qui ne souhaiteraient pas en user dans le domaine professionnel. A tester en version d'essai !
Pour connecter son iPad2 ou son iPhone (à partir de la version 4S) sur un écran plus large il y avait, jusqu'alors, deux solutions : soit se connecter directement par un câble HDMI sur un téléviseur ou un moniteur pourvu de cette connectique, soit se connecter en AirPlay sur l'AppleTV. Il est désormais possible de connecter son iDevice sur son ordinateur pourvu de Mac OS X (10.6+), en AirPlay grâce à Reflection.

En effet, disponible au prix de 14.99$ (en licence mono) ou de 49.99$ (en licence Multi 5 postes), ce dernier permet d'afficher l'écran de son iPad2 ou de on iPhone directement sur son Mac, en deux clics en toute simplicité. Le logiciel permettra de sélectionner la résolution d'affichage avec ou sans le cadre de la iDevice.

A noter un petit lag entre la manipulation et l'affichage sur écran et il ne faudra pas compter pouvoir jouer sur grand écran sans fil; cela étant dit, dans le cadre d'une présentation d'application, ce logiciel s'imposera comme réellement convaincant. A signaler également que cette fonctionnalité devrait être intégrée en native avec la prochaine mouture d'OS X, Mountain Lion.

Limites de la version d'évaluation : en version d'essai, le logiciel se fermera automatiquement toutes les 10 minutes.

Modifié le 20/03/2012 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Reflection Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Reflection

Reflection 1.1 (1103) Publié le 20/03/2012 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.7 (Lion)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées