Télécharger Key Stroke CE

Key Stroke CE 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Méthode de saisie alternative

L'avis de la rédaction

5/10
Nous sommes en présence d'un mode de saisie d'une grande originalité. Malheureusement, la zone de travail est trop petite. Les caractères sont quasi illisibles et l'utilisateur est contraint de devoir manier le stylet avec une extrême précision. Avec une surface doublée (au minimum), Key Stroke CE aurait pu tirer le bénéfice de ses bonnes idées.
Key Stroke CE est un programme se saisie alternative pour PC de poche. Le programme reprend traits pour traits (c'est le cas de le dire) le principe de Quikwriting, un logiciel de capture manuscrite mis au point par le laboratoire de l'université de recherche de New York . Autant vous l'avouer de suite, après en avoir compris le principe, je souhaite tout le courage et la patience qui s'imposent aux personnes désireuses de s'y frotter. Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, le principe de fonctionnement de la méthode est extrêmement simple. Première particularité, vous pourrez saisir une phrase complète sans décoller le stylet de la zone de saisie. Concernant le principe, pour valider un caractère le but est de démarrer de la zone centrale, tracer les traits qui correspondent à la lettre désirée puis revenir au centre. Le trait en question devra :

  • 1) aller vers la branche qui correspond à la lettre souhaitée.
  • 2) si la lettre est positionnée dans un des 8 axes, revenez au centre, c'est gagné.
  • 3) si la lettre se situe dans le bord du triangle (" u " par exemple), faites passer votre trait par un second triangle qui correspond à la position de la lettre (dans l'exemple du " u " -> triangle " p,f,n,l,x") puis revenez au centre, le tour est joué.


Modifié le 01/08/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Key Stroke CE Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Key Stroke CE

Key Stroke CE 1.0 (.EXE Windows contenu dans un .ZIP) Publié le 01/08/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées