Télécharger Flickr pour Windows Phone

Flickr

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'application Flickr pour Windows Phone 7

L'avis de la rédaction

L'application Flickr pour Windows Phone n'est malheureusement plus au gout du jour. Elaborée pour Windows Phone 7, elle garde les séquelles de sa non mise à jour et cela se ressent fortement dans son ergonomie et esthétiquement. La navigation
Flickr est le service de partage de photo racheté en 2005 par Yahoo!. Hébergeant aujourd'hui plus de 6 milliards de photos, il propose un stockage total d'un téra-octet gratuitement à ses utilisateurs. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le service n'a pas encore considéré important que de mettre cette application à jour pour Windows Phone 8 (et 8.5), qui est donc uniquement disponible ,pour l'heure, en version « pour Windows Phone 7 ».

L'application se propose de donner accès à l'utilisateur à ses photos, albums, groupes et favoris, mais également de les partager facilement ainsi que d'en prendre de nouvelles, d'y ajouter des filtres et de les publier. Il sera de plus aisé de découvrir d'autres photographes en découvrant leurs clichés et de suivre leurs publications.

Reste que si les fonctionnalités sont bien là, l'application déçoit tant esthétiquement que dans son ergonomie. Difficile de s'y faire et de réellement prendre plaisir à la navigation ; un problème majeur pour une application qui est en somme dédiée à la photo, la découverte et au partage.
Modifié le 20/08/2013 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Flickr Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Flickr

Flickr Publié le 14/08/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Flickr