Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Banshee Media Player pour Windows

Banshee Media Player 2.4.0

The Banshee project

Un lecteur audio et vidéo open source et gratuit qui a tout d'un grand

Téléchargé 43 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Enfin un lecteur média simple, intuitif et performant. Open source et gratuit, Banshee est un projet dont on attend beaucoup, à surveiller, à télécharger !
Usés par les iTunes ou les Winamp qui, malgré leurs qualités évidentes, sont devenus au fil du temps des usines à gaz qui chargent et chargent encore plus votre machine ? Usés par les recherches qui durent deux heures, par les fonctions inutles... Voici le lecteur média Banshee; un lecteur open source, gratuit, et multiplateforme (pour Windows, Mac OS X et Linux).

A première vue, Banshee se présente comme des plus classiques avec une ressemblance assez forte à iTunes. Simple et efficace, celui-ci se charge en quelques secondes et il s'agira, dans un premier temps, d'importer vos média : musique et vidéo. Ces médias pourront être importés à partir de dossiers locaux, d'iTunes, d'eMusic ou directement d'Amazon MP3 Purchase, l'opération se déroule rapidement, nul besoin d'attendre.

Une fois ce fait, l'interface parle d'elle même et est accessible à tous. Nous aimons particulièrement l'option plein écran bien intégrée et la recherche particulièrement rapide sur toute plateforme et même avec une grosse bibliothèque (à tester avec les très volumineuses).

Pour finir, si l'utilisateur possède un compte Last.fm, Banshee vous permettra de connecter celui-ci.

A noter : la version testée présente quelques défauts sous Windows; en effet limitée à la 2.2.0 (la nouvelle version est en cours de portage) des problèmes se présentent lors de la lecture de vidéos. Gageons qu'il ne suffit que d'attendre la prochaine mis à disposition pour que ces soucis soient corrigés.
Modifié le 04/07/2014
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté Banshee Media Player Clubic

8 Utilisateurs
5 Avis

2.0

/

5

sur 5 votes

Pas pour tout de suite. - version 2.2.0

Quand on le lance on sent l'univers Linux, pas très sexy, c'est un logiciel, on s'en fou un peu quelque part mais bon...
Premier problème, le double clic pour lancer une musique ne fonctionne pas, il faut la sélectionner et appuyer sur entrer pour la lancer, on a vu plus simple.
Logiciel qui plante dès la fin d'une chanson.
La mise à jour d'une nouvelle version est détecté mais impossible de la faire depuis le logiciel lui même. (problème survenu)

J'ai arrêté les frais ici, sous windows c'est encore une version alpha donc je repasserai quand une version stable sera dispo.

Télécharger Banshee Media Player

Banshee Media Player 2.4.0 Publié le 04/07/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Banshee Media Player est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Banshee Media Player recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité