Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Destroy the Web pour Windows

Destroy the Web 1.2

Jose Bolanos

Passer ses nerfs en détruisant, virtuellement, le contenu d'une page web

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Une extension pour Mozilla Firefox dont on ne se lasse pas; addictive Destroy the Web permettra bien des fois de ne plus perdre son sang-froid !
Qui n'a jamais pesté devant son navigateur web, refusant d'accepter les propos tenus par un rédacteur ou se retrouvant navré en face d'un lien mort? Pour ce type de situation il y a Destroy the Web une extension pour le navigateur Mozilla Firefox permettant de se défouler en détruisant le contenu d'une page web.

Une fois le plug-in installé, un petit bouton apparait sur votre navigateur, discret il vous suffira de cliquer dessus pour que la bataille démarre; le concept est simple détruire à l'aide de votre curseur de souris le plus d'éléments possibles de la page : liens, images, DIV, entêtes, tableaux, éléments de formulaires ou intégrés. La musique est sympathique variée et entrainante, les graphismes et les sons plutôt rétro et l'utilisateur, ou plutôt le joueur n'a vite qu'une envie, recommencer.

Il est possible de soumettre ses scores afin de les comparer avec d'autres utilisateurs et de les affrontés sur leur terrain, c'est à dire sur la page sur laquelle ils ont fait leur meilleur score.

Modifié le 15/02/2012
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté Destroy the Web Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Destroy the Web

Destroy the Web 1.2 Publié le 15/02/2012 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité