Télécharger Arkaball II

Arkaball II 1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Remake du " casse briques " Arkanoid.

L'avis de la rédaction

7/10
Si nous êtes amateurs de casse brique, Arkaball II devrait vous occuper un moment. On pourra néanmoins regretter que le programme innove relativement peu par rapport à l'original.
Arkaball II est un remake d'un célèbre casse-briques connu sous le nom de : " Arkanoid ". Même si vous ne connaissez pas le jeu original, le gameplay de ce type de programme ne devrait pas vous être inconnu. Vous dirigez une raquette qui se déplace de gauche à droite et devez rattraper une balle qui rebondit sur les bords de l'aire de jeu. Cette balle détruit une rangée de briques situées en haut de l'écran, la partie est gagnée quand vous aurez réussi à détruire toutes ces briques. Remake d'Arkanoid oblige, lorsqu'elles sont détruites, certaines briques libèrent de sympathiques options (balles multiples, raquette collante, raquette-gun...). Le graphisme du jeu est agréable, la jouabilité est bonne même s'il est parfois difficile d'attraper les options tout en faisant attention à sa balle.

Modifié le 23/07/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Arkaball II Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Gratuit ou pas?

Salut,

Avant de l'installer, j'aimerais savoir s'il est gratuit ou pas. Vous dites que c'est un Freeware mais il ne propose qu'une version d'essai...

A+

Malsi

Télécharger Arkaball II

Arkaball II v1.1 (Lien vers .CAB) Publié le 23/07/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées