Télécharger Jalbum pour Mac OSX

Jalbum 13.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Conception d’albums photos HTML personnalisés

L'avis de la rédaction

9/10
Simple à utiliser et particulièrement intuitif, Jalbum est un très bon logiciel gratuit Mac OS X pour créer des albums photos pour le web en quelques clics. Un outil à recommander !
Jalbum est un logiciel pour Mac OS X écrit en Java permettant de réaliser des albums photos au format HTML. Destiné à un public néophyte, il offre la possibilité d'obtenir un résultat de qualité sans connaissance préalable en programmation Web.

D'une grande simplicité, le logiciel permet de créer des albums photos à partir des répertoires de votre choix contenant des images sur votre disque dur. Il est possible de créer une arborescence de pages HTML qui respecte celles des photos stockées sur votre disque dur. Le logiciel se démarque aussi par la multitude de paramètres à disposition.

En effet, l'utilisateur est en mesure de personnaliser la taille des vignettes, le nombre de lignes et de colonnes par page, la qualité des photos ou encore l'ordre de tri de vos clichés. La vingtaine de modèles intégrés sont de qualité et permettent de réaliser des albums pour de nombreuses occasions.

Jalbum dispose également d'un client FTP inclus afin de charger rapidement vos albums photos de vacances ou du dernier mariage directement sur votre site web. Une fonction propose de synchroniser l'album local avec celui stocké sur votre espace web permettant ainsi de limiter les transferts de données.
Modifié le 29/10/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

La communauté Jalbum Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Jalbum

Jalbum 13.0 Publié le 29/10/2015 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Jalbum est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !