Télécharger O&O SpeedCheck pour Windows

O&O SpeedCheck 2.0.45.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Diagnostiquer le gain de performances qu'apporterait une défragmentation de votre disque dur système

L'avis de la rédaction

8/10
En proposant SpeedCheck, O&O Software se propose de prouver que la défragmentation régulière de votre disque système est un incontournable. Un test de performance certes spécifique mais loin d'être inintéressant au sein d'un logiciel rapide à télécharger et à utiliser.
Bien connu des amateurs de diagnostics et d'optimisations en tout genres, O&O Software nous livre un nouvel outil : O&O SpeedCheck.

Comme son nom l'indique, O&O SpeedCheck se propose d'effectuer un test de performance quant à votre système Windows en simulant celui-ci dans un état fragmenté et défragmenté. Le processus est divisé en deux phases : la simulation de lecture de fichiers fragmentés puis de fichiers défragmentés sur le disque depuis le début de la partition système (c:).

La possible augmentation de vitesse du système d'exploitation, résultante d'une défragmentation régulière, est ensuite affichée vous permettant d'apprécier, suivant le cas, le bon état ou non de votre disque dans la limite de ses possibilités. Il va sans dire qu'une fois le test réalisé le logiciel vous propose d'essayer le logiciel de défragmentation O&O Defrag Free du même éditeur.

Loin d'être désuet O&O SpeedCheck met à votre disposition un indicateur inédit par le biais d'une simulation rapide, claire et précise.


Modifié le 20/10/2011 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté O&O SpeedCheck Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger O&O SpeedCheck

O&O SpeedCheck 2.0.45.0 Publié le 20/10/2011 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à O&O SpeedCheck