Télécharger Shup pour Windows

Shup 0.26

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Réalise des photos d'écran pour les uploader les sur les sites d'image en ligne.

L'avis de la rédaction

8/10
Shup devrait trouver sa place dans la trousse a outils des formeurs en herbe. Il devrait également faire le bonheur des malchanceux informatisés qui souhaitent expliquer leurs dernières misères numériques a une poignée de techniciens providentiels.
Shup est un programme destiné aux captures d'écran (screenshot). Le programme ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il propose plusieurs particularités fort bienvenues. En effet, ce dernier intègre un module d'édition basique qui permet de retoucher les clichés réalistes, mais on retiendra surtout la présence d' une option d'upload qui devrait être d'une grande utilité aux foromeurs invétérés.

Grâce à cette dernière, vous aurez la possibilité d'envoyer vos oeuvres sur la majorité des gros sites de stockage de photo en ligne (imageshack et flickr pour ne citer qu'eux) en toute simplicité. Pour finir, le programme permet de capturer l'intégralité de l'écran ou uniquement la fenêtre active, et ce, par simple activation d'un raccourci de votre choix

Modifié le 05/08/2008 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Graphisme

On parle de logiciels

La communauté Shup Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 10 votes

Pratique :)

Un petit outil très pratique pour ceux qui ont a balancer des images sur les forums. En 3 clics c'est fait, et il n'y a plus que le lien à rajouter dans le message.
Une seule petite modification peut être : ca serait très pratique que cela soit portable :)
A tester !

Télécharger Shup

Shup 0.26 Publié le 05/08/2008 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Shup