Télécharger Pocket Informant pour Android

Pocket Informant

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Agenda alternatif avec gestion de tâches

L'avis de la rédaction

7/10
WebIS propose un excellent portage de ce " blockbuster " Windows Mobile. L'application répondra bien aux utilisateurs avancés insatisfaits du Calendrier proposé par défaut par Google ou par la surcouche Android du constructeur.
Pocket Informant est un programme bien connu des utilisateurs ou anciens utilisateurs de PDA ou Smartphones Windows Mobile. À l'origine, l'éditeur proposait exclusivement son gestionnaire PIM avancé sur cette plate-forme mobile. Après iOS, Android bénéficie d'un portage fort sympathique du programme. La recette reste la même : quelle que soit la plateforme, Pocket Informant propose une interface claire ainsi qu'un certain nombre de fonctions avancées qui font souvent défaut au calendrier natif (paramétrage assisté des évènements périodiques, par exemple). Outre l'emploi de couleurs qui facilitent la lecture, Pocket Informant propose plusieurs modes d'affichage.

Dans le lot, on retiendra surtout la vue hebdomadaire qui permet de visualiser l'ensemble de la semaine d'un seul coup d'œil ainsi que l'affichage mensuel. Pour simplifier encore les choses, il est possible d'organiser l'évènement en leur associant une étiquette ainsi qu'un code de couleur (vacances, travail, famille, etc.). Dans ce cas, l'affichage peut être épuré via un filtre qui permet de n'afficher qu'une ou plusieurs catégories souhaitées. À cela s'ajoute un gestionnaire de tâches intégré synchronisable avec le service Toodledo .


Modifié le 22/01/2013 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté Pocket Informant Clubic

7 Utilisateurs
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Pocket Informant

Pocket Informant (Essai) Publié le 07/09/2011
Télécharger
Version gratuite
Pocket Informant (Payant) Publié le 22/01/2013
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Pocket Informant est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Pocket Informant