Télécharger Ultra Batterie pour iOS

Ultra Batterie 2.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Afficher des informations sur la batterie de l'iPhone

L'avis de la rédaction

5/10
Ultra Batterie fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose. Une application purement informative, mais qui ne fera pas de miracle pour améliorer l'autonomie de votre téléphone.
Par rapport à Android, il manque malheureusement à iOS la possibilité de gérer soi même les services et autres circuits de données et autres puces GPS autrement que par les préférences de l'iPhone : cela rend le développement d'applications de gestion de la batterie impossible sur un iPhone ou un iPod Touch. il faudra donc se contenter d'applications purement informatives comme Ultra Batterie.

Cette application affiche des données sur l'usage de la batterie, et notamment l'autonomie estimée dans différents domaines (voix en 2G ou 3G, jeu 3D, vidéo, audio...). En outre, Ultra Batterie affiche les processus en cours d'utilisation ainsi que leur ID, mais là encore, il vous sera impossible d'en faire quoique ce soit, et surtout pas de les tuer, et peut également vous dispenser quelques conseils d'utilisation de votre iPhone dans le but de préserver son autonomie.



Modifié le 29/08/2011 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Ultra Batterie Clubic

2 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger Ultra Batterie

Ultra Batterie 2.0 Publié le 29/08/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Ultra Batterie