Télécharger CameraSync pour iOS

CameraSync

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Sauvegardez les photos et vidéos de votre iPhone / iPad / iPod à l'aide de votre compte DropBox

L'avis de la rédaction

7/10
Il est vraiment appréciable de pouvoir sauvegarder l'ensemble de ses photos et vidéos sur son espace Dropbox en toute simplicité. Pour que le système soit parfait, il manque simplement une option permettant d'uploader les vidéos uniquement en présence d'une connexion Wi-Fi. On apprécierait également que l'upload en arrière-plan s'effectue en permanence, et pas uniquement après lancement d'un batch.
CameraSync est un logiciel capable de synchroniser l'ensemble des photos et vidéos présentes dans l'iPhone avec un compte Dropbox, Box, FTP, iDisk ou FlickR. Outre le grand nombre de services en ligne pris en charge, CameraSync présente un intérêt de taille par rapport aux gestionnaires de fichiers qui pourraient proposer une fonctionnalité similaire.

Une fois le programme paramétré, les nouvelles photos et/ou les vidéos (paramétrable dans le menu des options) peuvent être envoyées automatiquement vers l'espace de stockage " cloud " en tâche de fond (uniquement pour un même lot après quoi le programme devra être relancé). Pour ne rien gâcher, on apprécie la présence de nombreuses options.

On peut brider les synchronisations pour qu'elles s'effectuent uniquement en Wi-Fi, ou redimensionner automatiquement les photos avant de les envoyer vers son espace de stockage.


Modifié le 24/08/2011
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté CameraSync Clubic

4 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger CameraSync

CameraSync Publié le 24/08/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à CameraSync