Télécharger Plaintext pour iOS

Plaintext

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Editeur de texte basique compatible Dropbox

L'avis de la rédaction

6/10
Le programme est basique, mais il peut remplacer avantageusement le bloc note natif d'iOS. Il pourra également être apprécié par les personnes qui souhaitent réaliser de la bureautique légère sans se ruiner. À essayer.
Plaintext est un éditeur de texte basique compatible avec les fichiers .TXT. Pour l'heure, le programme ne permet pas encore de formater le texte en choisissant une police en particulier, une couleur ou une taille de caractère. Les gras italiques et soulignés ne sont pas non plus de la partie, mais il est possible d'organiser ses petits documents en créant des répertoires.

On apprécie également le moteur de recherche intégré qui permet de mettre instantanément la main sur une note en particulier. Une synchronisation complète avec Dropbox (très appréciable) est également de la partie.

L'application est proposée gratuitement par le développeur qui se rémunère grâce à la présence d'un bandeau publicitaire. Il est possible de le désactiver en payant une option à 1.59 euro, ou en optant directement pour la version commerciale.


Modifié le 23/08/2011 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Bureautique> Prise de notes

On parle de logiciels

La communauté Plaintext Clubic

4 Utilisateurs
1 Avis

Télécharger Plaintext

Plaintext Publié le 23/08/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Plaintext